La Lande-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lande-rpg

Venez incarnez votre personnage sur La Lande ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos membres préféré ^^

Aller en bas 
+4
Excel
Méliandre
Envy
Sir Mc Emppu
8 participants
AuteurMessage
Sir Mc Emppu

Sir Mc Emppu


Nombre de messages : 977
Age : 36
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:20

Est oui la question me trotais depuis un moment dans la tête et je vous la pose........Quelles est votre préféré et pourquoi??????????
Grâce à notre tendre et chère Excel le forum a prit vit et nous voici tous réuni ici ^^
Les ommentaires sont permis ne vous inquiétés pas on ne vous mangeras pas (Quoi que...........^^) Je deconne!!!!!!!!
Pour ma part c'est Excel, Envy, Princesse Gwendoline, et Kissa mes préférés car que sa soit dans nos aventure sur msn ou pour princese Gwendoline (c'est ma soeur) dans la vie de tout les jours vous êtes adorables et je m'amuse bien avec vous franchement je suis content mais pasla peine de s'arracher lescheveux pour moi sa n'en vaut pas la peine mdr^^
Et vous quelles sont vos préféré?????????? A vos marques.........Prêt?????? POSTER mdr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Somewhere where you will not find me
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:11

Moi , y a toi (^^ ) , excel ( pour cause de ressemblance et de trips hors du commun ) , kissa (je la connais pas trop , mais pour le peu , je la trouve gentille ) et yuko (pareil )
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre

Méliandre


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Un marécage grouillant de serpents *_*
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:21

Moi, c'est Excel, bien sûr ! Hein mon Excel rien qu'à moi ? (c'est ma meilleure amie, c'est normal !), mais j'aime bien Mimy, Juju, Envy et Mac Emppu.
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:26

Moi c'est Hélène (JTDRR !) Pierre (mon grd-frère cheri) et Mymi (vive l'amitié internet Crying or Very sad ) enfin, je vous adore, je vous adore tellement tous les trois, quesque je serais sans vous, BIG UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Somewhere where you will not find me
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:38

A MAIS OUI , ya mymi aussi rolalala , sorry la puce ....-_-'
bizouxxxxxxxxx excel ^^
bon on va dire que tout les membres sont plus ou moins gentils ... mais que y en a que je connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:01

j'avais oublié ma Yûko :'( Big up pour toi aussi, a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Anonymou
Invité




Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:07

Ah bah merci Excel -__-
Moi sinon j'aime beaucoup evidemment ma Excel =D Et j'aime bien aussi Envy, même si je la connais pas beaucoup encore ! Et Juju aussi, pareil que pour Envy !
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:43

bah moi y a envy, mymi ,yuko ,excel,sir,michelle^^

mmh envy tu as oublié comment on s'entender si bien sur le chatbox XD
Revenir en haut Aller en bas
Michelle

Michelle


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:16

ma foi,
la seule que je peux dire est juju =/ je ne connais pas assez les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kissa

Kissa


Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:51

Beh c'est simple je vous aime TOUS !!! Very Happy même si j'ai quelque préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Nord Pas-De-Calais +62+
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:09

Moi c'est pas compliquer.j'apprecie tout le monde =>.le membre que je connait le mieu: pierre alias sir mac empuu par rapport a quelques trips sur msn et par telephone.personne que je n'oublierais jamais et qui m'a fait découvrir un super groupe de metal sympho au passage =>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos membres préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos membres préféré ^^   Vos membres préféré ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos membres préféré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lande-rpg :: En dehors du rpg :: bla bla-
Sauter vers: