La Lande-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lande-rpg

Venez incarnez votre personnage sur La Lande ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver dans un nouveau monde...........

Aller en bas 
+2
Envy
Sir Mc Emppu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Michelle

Michelle


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 21/02/2007

L'arriver dans un nouveau monde........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver dans un nouveau monde...........   L'arriver dans un nouveau monde........... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:24

didont c'est qu'il est fort not' emppu
*hesite un cours instant avant de sauter à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Nord Pas-De-Calais +62+
Date d'inscription : 10/02/2007

L'arriver dans un nouveau monde........... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver dans un nouveau monde...........   L'arriver dans un nouveau monde........... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:10

+une silouette pâle aux longs cheveux argentés avance vers euh+ j'allais quand même pas rester plantée à la frontière sans rien faire.A ce que je vois vous avez réussit a eliminer dante.excellent.pour vous retrouver, j'ai juste suivie quelques arbres un peu beaucoups abîmés et ai entendu un carnage surement dû au combat. +regarde empuu+ hum...tu a quand même reçu un sale coup. +lui envoi un soin plus+ je vais vous accompagner pendant un bout de chemin si vous n'y voyez pas d'inconvéniants...seulement, n'hésitez pas a me tuer si je devient incontrolable...quand je me regarde, je me dit que je n'hérite pas que de mes parents +vincent et lucrécia+, puis, comme on m'a expliquer...je posséderais moi aussi quelques cellules de jénova.a seule différence,celui qui m'a fait devenir ainsi est déjà mort +hôjo+..je ne sait que faire d'autres a part vous proposer mes services.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver dans un nouveau monde...........
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lande-rpg :: La porte vers d'autres dimensions :: Pays de Clow-
Sauter vers: