La Lande-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lande-rpg

Venez incarnez votre personnage sur La Lande ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:53

*rentre dans un train* on va chercher ton frère sans atendre ^^ Celui la a l'air bien*designe le train*, il a un bar et même des couchettes, sa déchireuh ! *installe une petite valise qui contient un dictionnaire* on va voir ou tout cela nous mène ! *haut-parleur : convoi express n°101-33 direction le pôle-nord je répète, convoi express n°101-33 direction le pôle nord !*
Ho ho ^^'
*regarde la portière : n°101-33* on va saluer les pingouins KISAA ! *train qui démarre*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:58

Les ,les pinguins ? O.O sa va être rigolo ^^ mais mais grand frère ! on doit pas resté ici !!NONNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:00

Hé hé ^^' Excuse moi !
*quelques heures plus tard* LE PÔLE NORD ! PROCHAIN ARRET LA PORTE DES DIMENSIONS, DANS LES AURORES BOREALES !
*Excel* O.O VIITE KISA, ON DESCEND !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:02

D'a, d'accord ! *suis excel* Mais il...il fait froid ! Enfin , c'est pas grave ^^ merci mlle Excel !
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:10

Je t'en prie ^^ T'es mimii tu veux mon manteau ? *l'enlève et se met à saigner de la bouche* Hurk ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:13

Non ,j'iai une autr idée , vous gardez votre manteau , mais ....faut que vous promettiez de ne dire sa a personne ,c'est assez ...bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:16

Hein *peux plus bouger* je gèle sur place, je te promet que je ne dirais jamais rien ma petite puceuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:18

D'accord ,en fait je suis maudit par l'esprit du tigre .... alors je peux *prend la forme dun tigre* prendre cette apparence *se baisse pour que Excel puisse monter*
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:19

HYAH UN TIGRE AU POLE NORD !
Tu n'as pas trop froid ^^' *s'installe sur son dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:22

Oui ^^ comme sa moi j'ai pas très froid ^^' et on peux aller plus vite accrochez vous mlle excel ! Mais on part par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:40

*regarde autour d'elle et hurle* EEEEEEENNNNNVYYYYYYYYYYYY ! *pas de réponse*
Ah, mais quelle idiote ^^' Comme je suis un ordinateur, j'ai leurs données rentrée en moi ! Bouge pas ma petite Kisa... *pensée : analyse n°1 : Envy, recherche... PAS DE SIGNAL*
Zut, ou bien il est très loin, ou bien il n'est plus de ce monde *déglutit bruyament*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:53

Comment sa un autre monde , le monde de maman et papa tu crois ? Tu pense qu'ils sont tous la bas ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:57

Hein, je comprend rien @_@
Quesqu'il a dit l'autre vioc' du train ? Un truc sur les aurores boréales, non....
Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Aurore_boreale_finlande
Regaaarde la baaaaaas ! *pointe aurore boréale*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:02

C'est joulie *-* Euh , a la gare ils ont dient que aux aurores boréales , y avait un passage pour 'autre dimensio , enfin je crois ^^' Mais je veux voir nii-san !Accrochez vous mlle excel , on sait jamais ! *commence a courir dans la direction des aurores boréal*
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:28

*se cramponne bien* beuheuuu tu sait que j'ai entendu dire qu'il y avait des centaines de milliers de mondes parrallèèles on va pas tomber sur le bon comme sa, en claquant des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:33

Ah mince ! *se stop net * Mais sa veut dire qu'on va jamais le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:41

*petite voix* je crois qu'il ny'en a que trois ou quatres accesible par notre monde, sa réduit les possibilitès de se tromper...
Et puis j'ai mon radar a Homonculus de l'envie ^^ On va se débrouiller, t'inquiète pô ma chtite puce
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:44

Bon alors on y va , et si c'est pas sa ,on ressort ? C'est sa ? Bon , je fonce * cours vers les aurores encore une fois et arrive devant un passage de dimension*
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:46

capteur brouillé a cause des ondes des dimensions, sorry Sad
de toute façon, ya qu'une seule façon de savoir ou on va, COURT KISA !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:09

D'acorrd ! *passe le portail et vois différentes formes et couleurs puis arrive sur un sol ferme * On est arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Empty
MessageSujet: Re: Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !   Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadron Kisa Excel : direction pôle-nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa
» Arivée dans le grand nord
» Excel Hideyuki
» maison de Excel
» Chez emppu , sauvetage excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lande-rpg :: La lande (éxterieur) :: La gare-
Sauter vers: