La Lande-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lande-rpg

Venez incarnez votre personnage sur La Lande ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La famille (sujet hors du commun mdr)

Aller en bas 
+2
Kissa
Sir Mc Emppu
6 participants
AuteurMessage
Sir Mc Emppu

Sir Mc Emppu


Nombre de messages : 977
Age : 36
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La famille (sujet hors du commun mdr) Empty
MessageSujet: La famille (sujet hors du commun mdr)   La famille (sujet hors du commun mdr) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:49

Bienveue sur se magnifiquesujet, ici nous pouvons parler de notre famille, combien êtes vous à la maison, lavie est elle simple ou dur à cause de vos parents, de vos frère et soeurs, les baguarres et engelades pour avoir l'ordinateur, la télé ou pour sortir voir ces ami(e)s etc....... en général quels genre de famille possèder vous dans la vie de tous les jours ^^
Commentaire permis mais interdit de s'échanger les parents et les frères et soeurs d'un membre a l'autres mdr!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissa

Kissa


Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

La famille (sujet hors du commun mdr) Empty
MessageSujet: Re: La famille (sujet hors du commun mdr)   La famille (sujet hors du commun mdr) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:59

Ma famille......un long et pénible roman,bon toi Emppu tu la connais assez je pense, avec tous se que je te dis sur msn ^^.
Déja, elle n'est pas très tolérante, si tu a un autre style musicale genre métal ou rock, direct tu es un bouc-émissaire.Si tu met du vernis noir, alors la c'est le pon-pon tu es détesté et humilié de plusieur façon...--" quelques exemple ? "Va bouffer les cadavres du cimetière" ou "retourne avec tes amis les gotjique,sataniste"
Mais sinon elle est très gentille (à pars mon frère qui me pourris la vie...)

Vila c'étais ma passionnante vie de famille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kekela

kekela


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

La famille (sujet hors du commun mdr) Empty
MessageSujet: Re: La famille (sujet hors du commun mdr)   La famille (sujet hors du commun mdr) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:22

Ben moi, elle est bien.
J'ai le droit d'avoir mon style, de penser ce que je veux et de faire les bêtises de mon âge(même si en général j'an fait pas)tant que je rapporte des bonnes notes et que j'ai un bon comportement sa va...



Je m'entends super bien avec mon père, on parle souvent de l'amour, je me sent plus à l'aise avec lui pour parler de l'amour mais pas pour parler des choses que je pourrais faire plus tard, dans le lit avec Kevin^^ ou des déclarations que me fait Kevin.
On parle aussi de ma journée en long et en larges(chose que je ne peux pas faire avec ma mère vu qu'on est autan bavarde et qu'on est obligé de se couper)et je lui demandes beaucoup de choses car il est très cultivé.Je trouve que je lui ressemble beaucoup (moralement) et je trouve en lui un pote.


Ma mère elle me ressemble plus phisiquement que moralement.Elle est plutôt du genre à passer 5h dans un magasin de vetêment, a toujours se trouver grosse même si elle fait du 36,et à mettre beaucoup du mal pour que les hommes la regarde. C'est tout mon contraire...
Bon je peux être autant rancunnière qu'elle mais j'ai plus de patience qu'elle et je comprend beaucoup mieux les mecs.Je suis moins jalouse qu'elle. Mais j'aime bien parler avec elle des choses de grands car elle a plus d'expèrience.


Mon frêre me ressemble un peu physiquement et moralement.
Il est blond et a les yeux bleus comme moi, mais il a un moral racaille alors qu'il s'habille skateur et se pense sakteur.
Il est du genre à répondre et a tester les adultes, en fait il fait déjà l'adolescence alors qu'il n'a que 10ans. Ma mère et moi avons peur qu'il prenne un mauvais chemin.



Ma soeur est comme ma mère, elle veut toujours être jolie, ressemblé a une princesse.
Elle ressemble physiquement à mon père mais moralement a ma mère.
Elle peut être très colante et chiante mais super gentil par moment.Mais elle aussi teste et répond aux adultes, mais moins que mon frêre.(elle a 7ans et dmei)


Mon beau père est sympas et drôle. Il connait beaucoup de choses et est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Admin
Excel


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

La famille (sujet hors du commun mdr) Empty
MessageSujet: Re: La famille (sujet hors du commun mdr)   La famille (sujet hors du commun mdr) Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:43

Sujet interessant Cool
J'ai un frère de 12 ans avec lequel je m'entend vachement bien, on monte tout le temps des trucs contre nos parents, et on fait des tas de coneries ^^ Par exemple, dans la salle-de-bain quand on est sencé se brosser les dents, je fait monter mon frère sur mes épaules, et une fois on s'était même accorché ensemble avec ma ceinture Diesel, et mon père est rentré alors que j'essayais d'enlever la ceinture xD Mais quand on s'engeule, sa va pas du tout.. On se balance des pics, on se dénoncent et on se tapent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lande-rpg.1fr1.net
Michelle

Michelle


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : nul part et partout
Date d'inscription : 21/02/2007

La famille (sujet hors du commun mdr) Empty
MessageSujet: Re: La famille (sujet hors du commun mdr)   La famille (sujet hors du commun mdr) Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:27

ba....pas très passionnante ma vie:
ma grand-mère passe son temps à me rabaisser à cause de mes fringues, ma musique etc..., j'ai pas de frères et soeurs, j'avais un hmstère mais il est mort, j'ai un chien (Ugooooo) er..., j'ai pas mon mot à dire dans les discutions <<pour grand>> soit-il -_- ,er......sinon, ça va ^^ par là-bas (sauf le voisin qui fait Yer son monde)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La famille (sujet hors du commun mdr) Empty
MessageSujet: Re: La famille (sujet hors du commun mdr)   La famille (sujet hors du commun mdr) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:30

moi j'ai pas grand chose à dire aussi sur ma famille ^^'
j'aai pas de frères et soeurs, mon père est casiment la reproduction du père parfait, donc j'ai rien a dire sur lui en fait ! Et je ne parles pas non plus de ma mère pour des raisons personnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Somewhere where you will not find me
Date d'inscription : 10/02/2007

La famille (sujet hors du commun mdr) Empty
MessageSujet: Re: La famille (sujet hors du commun mdr)   La famille (sujet hors du commun mdr) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:42

J'ai un petit frére , qui a 4 ans (8 ans de différence , imaginez -_-' ) il me ressemble trop petite , mais en garçon , mais c'est trop tripent , sur une photo , il me sort : OHHHH , c'est Julien (il s'apelle comme sa ) !! Puis moi je lui fais : mais nan , c'est moi !! Il me croyait pas -_-' On s'entend pas toujours bien , mais quand l'un va pas bien , bin , on est super mignons l'un envers l'autre , exemple , là je suis malade , alors , il est venu dans ma chambre pour me faire un big calin mdr ^^ sinon , j'ai un pére , a qui je ressemble plus qu'a ma mére (je suis une fille alors , les autres disent défois que je suis un garçon manqué ) mon pére et moi on adore jouer a la ps2 tout les 2 , alors que ma mére et mon petit fére sont plutôt en trin de faire le ménage ( eh oui , a 4ans , c'est pas malheureux sa -_-' ) , chez moi c'est divisé : clan maniaque et clan marmotte , les maniques , donc mon petit frére et ma mére , qui se léve m^me le week end a 7h du mat et qui se couche a 21h , et les marmottes , moi et mon pére qui nous couchons a 2h du mat et qui nous levons a midi xd , les marmottes par contre sont des matheux alors que les maniaques sont des lithéraires (mon pére m fait bosser mes maths comme un dingue -_-') m'enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille (sujet hors du commun mdr) Empty
MessageSujet: Re: La famille (sujet hors du commun mdr)   La famille (sujet hors du commun mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille (sujet hors du commun mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lande-rpg :: En dehors du rpg :: bla bla-
Sauter vers: